OL : LDC, Riolo conseille Nagelsmann à Aulas à la place de Genesio

Daniel Riolo, consultant sur RMC tacle le coach de l' OL.

Julian Nagelsmann (31 ans) a bien damé le pion à Bruno Genesio (52 ans) lors de la confrontation entre Hoffenheim et l’ OL (3-3), mardi soir, en Ligue des Champions. Daniel Riolo encense le technicien allemand et tacle Bruno Genesio.

Daniel Riolo, « Genesio ne sert à rien ! ».

L’ OL a montré d’énormes soucis défensifs lors du match contre Hoffenheim en Ligue des Champions, lors de la 3e journée. Alors que l’équipe de Bruno Genesio a eu l’avantage à deux reprises (1-0, 26e), puis (3-2, 67e) elle s’est fait rattraper aussi facilement.

Le pire, les Allemands ont obtenu le match nul dans le temps additionnel (3-3, 90e+2), suite à une absence totale de la défense des Gones. Daniel Riolo estime que le coach de Hoffe, notamment Julian Nagelsmann a donné une vraie leçon à son homologue lyonnais sur l’ensemble du match.

« Genesio ne sert à rien ! Qu’est-ce que tu offres à ton public, qui vient au stade, avec lui ? Ça ? Ou tu as envie de proposer le jeu d’Hoffenheim ? Moi, j’ai envie de voir le style Nagelsmann ! Avec des occasions, des dédoublements, des débordements, du jeu », a souligné le consultant de RMC.

« Alors d’accord, je fais (3-3) et je suis déçu, mais je veux voir ça. Il est derrière Lyon, mais il a moins de 100 millions d’euros de budget. Tu peux lui donner 200 millions d’euros, Nagelsmann il va te régaler », a glissé Riolo, dans un style qui lui est propre.

Malgré les critiques sur les erreurs défensives de Lyon, force est de reconnaitre que l’équipe de Jean-Michel Aulas a quand même marqué trois buts à l’extérieur. Quel genre de buts ? Pierre Ménès a répondu sur son blog.

« Les trois buts sont chanceux. Le premier avec cette relance stupide du gardien que Vogt perd devant Traoré, le second avec cette frappe de Ndombélé sur lequel Baumann n’est pas très net – même si la frappe est puissante – et le troisième sur lequel le même Baumann dévie le tir de Depay sur l’intérieur de son poteau », a jugé le journaliste de Canal+.




Par ALEXIS
Publié le 24 octobre 2018 à 12:03 | mis à jour le 25 octobre 2018 à 11:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp