Dortmund - Atlético Madrid : Lucien Favre redoute Griezmann

Lucien Favre, entraineur du Borussia Dortmund

Dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund reçoit l’Atlético Madrid ce soir. L’entraineur du club allemand, Lucien Favre, lors de sa conférence de presse, est revenu sur les performances de l’équipe adverse en désigant Antoine Griezmann comme le danger numéro 1 de l'effectif de Diego Simeone.

Lucien Favre : « Griezmann est fort et efficace »

L’Atlético Madrid se rend en Allemagne où il affrontera le Borussia Dortmund. Le vainqueur de la dernière League Europa est un club redouté. Parlant de la rencontre de ce mercredi, le Suisse Lucien Favre est revenu sur les forces collectives et surtout individuelles des Espagnols. Pour lui, Antoine Griezmann est arme redoutable dont il faudra absolument se méfier.

« L’Atlético est une des meilleures équipes d’Europe depuis sept ou huit ans. Ils sont toujours dans le top 3 en Espagne et ils ont gagné un titre. Ils sont constants depuis sept ou huit ans et ça veut tout dire, ils ont renforcé leur équipe cette année, c’est une grande équipe », a déclaré l'ancien coach de l'OGC Nice.

« Antoine Griezmann est fort et efficace, il est talentueux, parfois il tire dès son premier ballon et tout le monde est surpris. S’il joue à l’aile, il peut surprendre la défense adverse grâce à ses centres. Il a une très bonne frappe, il est dangereux .Il peut aussi marquer de la tête, c’est ce qu’il a fait contre l’Allemagne» précise-t-il.