Man United - Juventus (0-1) : Scholes s’en prend à Mourinho

Paul Scholes critique sévèrement Mourinho.

Hier mardi, Manchester United s'est incliné face à la Juventus Turin (1-0) en Ligue des Champions. Et José Mourinho continue de faire l'objet de vives critiques. Paul Scholes a envoyé un tacle à l'entraineur portugais.

Scholes : « quand vous regardez l’équipe de Mourinho jouer, vous êtes un peu gêné ».

En Angleterre, Paul Scholes est reconnu pour ses prises de position très tranchées. L’ancien international anglais n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité de Manchester United. Et celui-ci n’a pas manqué à fustiger une nouvelle fois le jeu des Red Devils face à la Juventus.

Il a d’abord souligné la supériorité de la Vieille Dame. « La Juve a surclassé United à tous les niveaux. Tout le mérite lui revient », a-t-il reconnu dans les colonnes de BT Sport, avant de critiquer vertement les pensionnaires d’Old Trafford.

« United est un grand club qui n’a plus une grande équipe comme ce fut le cas auparavant », a-t-il déclaré. Poursuivant, le consultant n’a pas été tendre avec l’entraineur José Mourinho. Pour lui, le style de jeu développé par le Speciale One est désormais « gênant ».

« Il y a un tel gouffre en termes de classe. Quand United a le ballon, les joueurs sont nerveux. José est-il satisfait de cela ? Peut-être que oui. Qui sait ? », a-t-il lancé avant d’ajouter : « quand vous regardez son équipe jouer, vous êtes un peu gêné ».