PSG - Mercato : Leonardo s’est renseigné pour Lassana Diarra.

Lassana Diarra, milieu de terrain du PSG.

Libre le 30 juin prochain, Lassana Diarra pourrait s’offrir un dernier gros challenge avant de raccrocher définitivement les crampons. N’entrant pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel, le milieu de terrain français ne joue pratiquement plus depuis plusieurs semaines. En Italie, le directeur sportif de l’AC Milan, Leonardo, lui, croit toujours aux qualités du joueur de 33 ans.

Lassana Diarra bientôt à l’AC Milan ?

« Lassana Diarra ? Son utilisation reste pour moi un mystère, quand je l'ai vu l'an dernier ou en début de saison, il ne dépareillait pas avec les autres. Il joue juste, il est bon dans les duels, il a l'expérience. Pour moi, ce n'est pas une alternative, ça peut être une vraie solution », a expliqué Raymond Domenech hier mardi dans les colonnes du quotidien sportif L’Equipe.

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille songerait à un départ vers les États-Unis et la MLS, mais l’AC Milan pourrait lui offrir une porte de sortie plus prestigieuse. En effet, d’après les informations du média transalpin Calciomercato, les Rossoneri, qui ne seraient pas du tout satisfaits des prestations de Tiémoué Bakayoko, souhaiteraient obtenir le renfort de Lassana Diarra le plus rapidement possible.

Le directeur sportif milanais, Leonardo, serait donc venu aux renseignements sur la situation du « tonton » de Kylian Mbappé. Toujours selon la même source, Diarra intéresserait également l'Inter Milan. Un transfert dès cet hiver serait même envisagé par les deux formations italiennes. À suivre…