OM : Positionnement, Ocampos envoie un mot à Garcia avant la Lazio

Lucas Ocampos prêt à jouer à tous les postes de l’attaque

L’Olympique de Marseille recevra la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa. Lucas Ocampos, qui serait titularisé pour ce match, assure qu’il pourrait jouer à tous les postes de l’attaque.

Lucas Ocampos croit pouvoir évoluer à tous les postes de l’attaque.

Lucas Ocampos, absent dimanche dernier face à l'OGC Nice (1-0) en raison d’une accumulation de cartons jaunes en 10 matches, devrait être aligné pour la réception de la Lazio Rome. Un match crucial pour l’OM qui a besoin d’une victoire, après sa défaite contre l’Eintracht Francfort (1-2) et son nul contre l’Apollon Limassol (2-2).

En l’absence de Florian Thauvin, figure de proue du système offensif olympien (7 buts et 2 passes décisives en ce début de saison), absence causée par un oedème au talon droit, Rudi Garcia devrait réorganiser ses éléments offensifs, dont Lucas Ocampos. L’entraîneur phocéen ne devrait se faire aucun souci pour l’Argentin, ailier gauche de prédilection, mais qui assure pouvoir évoluer à tous les postes de l’attaque.

« J'ai joué beaucoup de temps à droite, notamment du temps de Bielsa », a rappelé l’ancien Monégasque en conférence de presse ce mercredi après-midi avant d’assurer : « A gauche, à droite, attaquant, pas de problème je m'adapte. »

Voilà de quoi rassurer et Rudi Garcia et les supporters marseillais.