Barça - Mercato : Tottenham, Arsenal déboule sur la piste Malcom.

Malcom dans le viseur d'Arsenal Publié par Timothée Jean le 24 octobre 2018 à 17:17

Arrivé cet été, Malcom pourrait d’ores et déjà faire ses valises. Peu utilisé par Ernesto Valverde, l’international brésilien est annoncé vers la porte de sortie. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Outre Tottenham, un autre club de Premier League se serait immiscé dans le dossier.

Unai Emery veut Malcom à Arsenal.

« Malcom est un joueur qui a beaucoup de qualités. Il peut jouer sur les deux côtés de l'attaque, pour nous c'est un joueur clé. Nous l'avons recruté parce que c'est un profil de joueur que nous n'avions pas », a récemment déclaré Éric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone.

Toutefois, le début de saison de l’international auriverde est peu reluisant. Celui-ci peine à faire son trou au Barça, qui pourrait le céder cet hiver ou en juin prochain. D’autant plus que l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux conserve une belle côte sur le marché des transferts.

En quête de renfort offensif, Tottenham Hotspur serait prêt à le récupérer. Seulement, les Spurs devront faire face à une forte concurrence dans ce dossier. Arsenal serait également à l’affût pour le recruter. Son profil plairait énormément à Unai Emery, annonce Sport.

Reste à savoir si les Gunners seront prêts à passer à l’action en vue de son transfert. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires