L’Olympique de Marseille recevra la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa. S’il reconnaît que l’écurie romaine possède de très bons joueurs, Rudi Garcia attire surtout l’attention sur Milinkovic-Savic qu’il faudrait surveiller particulièrement.
Rudi Garcia se méfie de Milinkovic-Savic
L’OM a besoin d’une victoire s’il veut survivre dans cette poule H où il a déjà été battu par l’Eintracht Francfort (1-2) et fait nul avec l’Apollon Limassol (2-2). Mais Rudi Garcia est conscient que la tâche ne sera pas facile face à une formation laziale possédant de très bons joueurs, dont Milinkovic-Savic que les défenseurs olympiens devraient surveiller attentivement.
« Milinkovic-Savic est l'un des dangers de l'équipe, mais il n'y a pas que lui. Ils ont plein de solutions, et notamment sur le plan athlétique. Ils sont performants sur les coups de pied arrêtés », a prévenu l’entraîneur marseiliais en conférence de presse ce mercredi après-midi avant de conclure : « Milinkovic-Savic a encore une marge de progression, il fera de belles choses en Europe. »
Le match sera d’autant chaud que Milinkovic-Savic et ses coéquipiers ont également besoin d'une victoire pour se relancer après leur déculottée à Francfort (1-4). Et comme Rudi Garcia le sous-entend, il faudra égaler surveiller les attaquants italien Ciro Immobile, espagnol Luis Alberto où équatorien Filipe Caicedo.