OM : Ocampos envoie un message à ses coéquipiers avant la Lazio

Lucas Ocampos déterminé à battre la Lazio Rome

L’Olympique de Marseille affrontera la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa. Un choc pour lequel Lucas Ocampos est motivé à bloc. Une motivation que l’ailier gauche marseillais aimerait transmettre à ses coéquipiers.

Lucas Ocampos attend la Lazio Rome de pied ferme

L’OM a besoin d’une victoire pour se relancer et Lucas Ocampos en est très conscient. C'est vrai que que les Olympiens sont mal embarqués dans leur aventure européenne. Alors, l’Argentin s’est préparé d’arrache-pied pour la mission et il se dit prêt.

« On a beaucoup travaillé avec le préparateur physique pour revenir en forme », a confié l’ancien Monégasque avant d’assurer : « Aujourd'hui je me sens à 100%. »

Une détermination que la natif de Quilmes voudrait d’autant communiquer à ses coéquipiers que la Lazio Rome est un adversaire redoutable, que les Marseillais n’ont qu’1 point au classement, qu’ils sont tenus de ganer le match et qu’ils auront le soutien de leur public.

« La Lazio est une très bonne équipe. Nous on a qu'un point au classement donc il faut gagner c'est important. Mais on est chez nous, à la maison, on va essayer de profiter de ça », a expliqué l’ex-Milanais en conférence de presse ce mercredi après-midi.

On verra bien ce que ses coéquipiers feront des recommandations de l’ancien attaquant de River Plate.