FC Nantes : Tatarusanu évoque le changement avec Halilhodzic

Ciprian Tatarusanu, gardien de but du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 24 octobre 2018 à 20:45

Trois semaines après la nomination de Vahid Halilhodzic au poste d’entraineur du FC Nantes, Ciprian Tatarusanu a livré son opinion sur le successeur de Miguel Cardoso.

Tatarusanu, « je ne connaissais le coach Halilhodzic que de nom avant sa venue ».

Interrogé par le site du FC Nantes sur le changement à la tête du staff technique du club, Ciprian Tatarusanu a appris qu’il ne connaissait pas véritablement le coach Vahid Halilhodzic avant sa nomination. Toutefois, il apprécie la venue de cet ancien de la Maison Jaune sur le banc.

« Cette situation n’est pas nouvelle pour moi, même si ce n’est jamais facile à négocier. Les changements d’entraineur font partie de la vie d’un footballeur professionnel. Personnellement, je ne connaissais le coach Halilhodzic que de nom avant sa venue. C’est un ancien du club ce qui, à mon avis, peut être bénéfique pour le groupe », a admis le gardien de but des Canaris, dans une longue interview sur fcnantes.com.

« Nous devons nous adapter très vite au travail qu’il va mettre en place parce qu’à la fin, on a juste besoin de gagner tous ensemble », a poursuivi Tatarusanu.

Sur la question de son objectif cette saison, l’ancien portier de la Fiorentina a répondu : « je souhaiterais seulement qu’on termine le plus haut possible. On fait un début de saison difficile, mais on travaille dur avec le coach Halilhodzic. J’espère qu’on commencera à gagner dans les semaines qui viennent en débutant par la rencontre face à Toulouse (4-0). Je veux qu’on remonte au classement ».

A noter que le dernier rempart des Jaune et Vert a été élu Canari du mois de septembre par les supporters du club.

Afficher les commentaires