RC Lens - Mercato : Achraf Dari dans le viseur d'Eric Roy.

Eric Roy, directeur sportif du Racing Club de Lens.

À la tête de la direction sportive du RC Lens depuis octobre 2017, Eric Roy a énormément contribué au rayonnement du club cette saison. Avec une longueur d’avance en matière de recrutement, l’ex-entraîneur de l’OGC Nice se prépare en vue du prochain mercato d’hiver. Le jeune défenseur central du Wydad Casablanca, Achraf Dari serait sur les tablettes des Sang et Or.

Eric Roy intéressé par le dossier d’Achraf Dari

Avec un parcours assez varié, Eric Roy a une expérience dans la prospection des championnats afin de recruter des athlètes répondant aux attentes de son écurie. Dans quelques mois commence le mercato hivernal, le dirigeant sportif a les regards sur le joueur marocain, Achraf Dari. Le défenseur de 19 ans grâce à ses prouesses sur le terrain, n’a pas seulement suscité l’attention du manager lensois, mais aussi celui du sélectionneur Hervé Renard.

En effet dans le cadre des éliminations de la coupe d’Afrique des Nations 2019, le natif de Casablanca a été appelé pour la première fois en sélection nationale du Maroc. Selon le média 360 Sport, la formation entrainée par Philippe Montanier souhaite activement renforcer ses rangs en vue des objectifs affichés en cette édition 2018-2019. Le club français souhaite remporter le titre à fin de la Domino’s Ligue 2, en vue de remonter en Ligue 1.