OM : Bouna Sarr dit non à la sélection du Sénégal

Bouna Sarr pas attiré par la sélection du Sénégal

Bouna Sarr a flambé la saison dernière avec l’Olympique de Marseille. Ce qui lui a valu de nombreux intérêts, dont celui de la sélection du Sénégal, qui l'a même convoqué pour le Mondial russe. Mais le latéral droit olympien a décliné l’offre.

La sélection du Sénégal refusée par Bouna Sarr

Bouna Sarr, comme tout footballeur, aurait voulu aller à la Coupe du monde en Russie. Sauf que le joueur de l'OM ne voulait pas le faire avec n’importe quelle sélection. Surtout pas avec les Lions de la Teranga. Qui avaient approché le natif de Lyon pour lui proposer de participer à la compétition mondiale avec eux, en vain.

« J’y ai réfléchi, confie Sarr. C’est arrivé d’un coup, peu de temps avant la liste, j’ai dû prendre une décision sur un délai très court. Ce n’était pas facile, d’autant que j’ai eu mes problèmes d’épaule, il fallait se faire opérer », a révélé l’ancien Messin dans les colonnes de L’Equipe avant d’ajouter : « C’est dur de refuser une Coupe du monde, je connaissais de nombreux joueurs du Sénégal, un très bon groupe. Je ne regrette pas, j’assume mes choix. »

Nous lui souhaitons d’être appelé par la sélection de son choix, qui est probablement l'équipe de France, et vite…