OM - Mercato : Une offre présentée par Naples pour Bouna Sarr

Le SSC Naples désireux de recruter Bouna Sarr

Bouna Sarr avait été flamboyant la saison dernière avec l’Olympique de Marseille. Ce qui lui avait valu bien des intérêts. Mais le SSC Naples avait dépassé le stade de simple intérêt pour formuler une offre.

15M€ du SSC Naples pour Bouna Sarr

Bouna Sarr a été la grande révélation de l’OM au poste d’arrière droit la saison dernière. Un poste qui n’est pas son poste de formation. Il y a tout simplement été repositionné par Rudi Garcia en raison de la rude concurrence au milieu de terrain olympien.

Mais Bouna Sarr s’en est tiré à merveille, et cela n’a pas échappé à de nombreux clubs dont le SSC Naples, désireux de se renforcer au poste de latéral droit. Selon L’équipe, pour être sûr de battre toute concurrence sur l’ancien Messin, les recruteurs napolitains ont même formulé une offre de 15M€ lors du mercato estival.

L’affaire n’a toutefois pas abouti en raison des réticences des dirigeants marseillais et de la blessure à l’épaule du natif de Lyon. « Fin juillet, après l'échec de la piste Sabaly, Naples se dit prêt à formuler une offre de 15 millions d'euros mais le timing n'est pas bon pour le club et le joueur », annonce en effet le quotidien sportif.

Il n'est cependant pas exclu que l' président Aurelio De Laurentiis et son staff reviennent à la charge cet hiver où l'été prochain.