OL : LDC, Aulas félicite Genesio malgré le nul contre Hoffenheim !

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Alors que Daniel Riolo a sévèrement critiquéBruno Genesio après le match nul contre Hoffenheim (3-3), en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a félicité le coach de l’OL et son équipe qui n'ont pourtant pas pu tenir le résultat dans le temps additionnel.

Aulas, « c’est une bonne opération, je félicite les joueurs et le staff ».

Jean-Michel Aulas avait déclaré avant la rencontre entre Hoffenheim et l’Olympique Lyonnais qu’un match nul en Allemagne serait un bon résultat pour son club ou même ''un exploit'' selon ses propres termes. Et Lyon a tout fait pour faire match nul (3-3), alors que la victoire lui tendait grandement les bras.

En effet, l’équipe de Bruno Genesio avait ouvert le score (1-0, 26e) et était encore devant après 90e minute de jeu (3-2). Finalement, les Gones et leur défense fiable ont encaissé un 3e but dans les ultimes secondes du match (3-3, 90e+2).

Première du Groupe F avant cette rencontre de la 3e journée, le club rhodanien a été doublé par Manchester City, vainqueur du Chakhtar Donetsk (3-0) en Ukraine. Malgré tout, Genesio a reçu les félicitations d’Aulas.

« C’est un exploit d’avoir fait nul ici. Le contexte du match pourrait laisser penser qu’on est déçu, mais ça serait faire injure à ce qu’on fait Bruno et les joueurs. Il n’y a pas de déception. Un nul à l’extérieur, contre une équipe aussi forte que Hoffenheim, c’est une bonne opération. Je félicite les joueurs et le staff », a déclaré le président sur olweb, non sans regrets.

« Avec un peu plus de réussite et moins de malchance, on aurait pu repartir avec les trois points », a glissé le patron des Lyonnais.


Par ALEXIS
Publié le 25 octobre 2018 à 12:12 | mis à jour le 25 octobre 2018 à 12:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp