Tottenham: Pochettino calme le jeu pour Hugo Lloris

Cette saison, Hugo Lloris a du mal avec Tottenham. Publié par Timothée Jean le 25 octobre 2018 à 12:54

Cette saison, Hugo Lloris a du mal avec Tottenham Hotspur. L’international français a été expulsé lors du match contre PSV (2-2) suite à une sortie hasardeuse. Mais, Mauricio Pochettino a tenu à défendre son protégé.

Mauricio Pochettino prend position pour Hugo Lloris.

Décidément, Hugo Lloris connait un début de saison difficile. Outre ses tracas judiciaires, le gardien de but a vécu une soirée compliquée contre le PSV Eindhoven, hier mercredi en Ligue des Champions.

Alors que son équipe menait (2-1) à un peu plus de 10 minutes de la fin du match, le Français s’est rendu coupable d’une sortie dangereuse sur l'attaquant Lozano. Un geste non-maitrisé qui lui a valu un carton rouge direct. Il a été expulsé.

Réduit à 10 contre 11, les Spurs n'ont pas réussi à conserver leur avantage. Ils ont craqué dans les dernières minutes. Luuk De Jong a égalisé à la 87e. Une victoire qui échappe aux Anglais.

Présent en zone mixte, Mauricio Pochettino n’en veut pas au Champion du monde. Mieux, il est monté au créneau pour défendre son dernier rempart.

« Hugo ne méritait pas rouge, mais on ne peut pas blâmer l'arbitre (…) Seuls ceux qui sont sur le terrain peuvent faire une erreur. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une erreur, c'était une action de jeu. Ça peut arriver dans le football », a déclaré l’entraineur dans des propos relayés par L’Équipe.

Afficher les commentaires