OM - Mercato : L’Atletico Madrid aux trousses de Bouna Sarr

L’Atletico Madrid venu aux renseignements pour Bouna Sarr

Révélation de l’Olympique de Marseille au poste de latéral droit la saison, Bouna Sarr a suscité de nombreuses convoitises, dont celle de l’Atletico Madrid. Les recruteurs madrilènes sont même allés jusqu’à se renseigner sur le défenseur marseillais.

L’Atletico Madrid s’est renseigné sur Bouna Sarr

Bouna Sarr en a mis plein la vue à plus d’un la saison dernière. Milieu offensif de formation, le natif de Lyon a été repositionné au poste de latéral droit. Un repositionnement où il s’est fort montré à son avantage. Pour de nombreux clubs, il était dès lors question de s’attirer les services de l’ancien Messin. Et l’Atletico Madrid a bien figuré parmi ces formations.

Selon L’Equipe, dans son désir de se renforcer au poste de latéral droit cet été, « avant et après la finale de Ligue Europa, l'Atletico Madrid se renseigne sur son profil ». Pour les Colchoneros, il était question de combler le départ acté de l'international croate Vrsalkjo, qui s’est finalement engagé avec l’Inter Milan.

Bouna Sarr n’a pas été libéré par les responsables marseilais, qui l’avaient déjà prolongé pour montrer qu’il était intransférable. De guerre lasse, l’Atletico Madrid s’est rabattu sur Djibril Sidibé de l’AS Monaco, en vain. C’est finalement le Colombien Santiago Arias qui a été signé en provenance du PSV Eindhoven contre 11M€.

On peut déjà être sûr que les prochains mercatos seront mouvementés pour le Franco-Sénégalais…