Le début de saison de l’OGC Nice n’affiche pas de bons résultats. Après 10 journées, la formation entraînée par Patrick Vieira se positionne à la 14e place du classement de Ligue 1 avec 11 points. Le défenseur Malang Sarr est revenu sur la mauvaise posture de son équipe tout en mentionnant son optimisme pour la suite.

Malang Sarr : « Quand nous gommerons nos erreurs, le vent tournera »

À l’entame du championnat français, Patrick Vieira a dû prendre la décision d’écarter son meilleur attaquant Mario Balotelli de l’effectif qui disputait les matchs. Le buteur italien était revenu des vacances en surpoids. Cette indisponibilité de l’international italien a eu des répercussions néfastes sur les résultats des Aiglons, parce que diminués sur le plan offensif.

D’ailleurs, l’écurie du président Jean-Pierre Rivère est la 18e attaque de Ligue 1 après 10 rencontres. Le jeune défenseur central Malang Sarr ne semble pas pour autant inquiet pour la suite de la saison. Lors d’un entretien accordé au site officiel du Gym, le joueur de 19 ans a dressé le bilan de sa formation avant d’indiquer que les résultats ne resteront pas continuellement mauvais.

« Notre début de saison est mitigé. On a alterné le très bon et le moins bon. Il faut savoir reconnaitre et s’appuyer sur ce qui a fonctionné pour le reproduire et enchaîner. Le coach nous répète de ne pas baisser la tête, de travailler. C’est ce qu’il faut. Quand nous gommerons nos erreurs, le vent tournera », a déclaré le natif de Nice.