Real - Mercato: Précison de taille dans le dossier Antonio Conte

Antonio Conte n’a reçu aucun appel du Real Madrid.

Alors que Julen Lopetegui n’a pas encore été destitué, le Real Madrid aurait entamé des contacts avec Antonio Conte en vue de lui confier les rênes de l’équipe. Mais, le clan du coach italien a fait une déclaration forte sur le sujet.

Antonio Conte n’a reçu aucun appel du Real Madrid.

Arrivé cet été, Julen Lopetegui vit déjà ses dernières heures dans la peau de l’entraineur du Real Madrid. Avec sa victoire en Ligue des Champions face à Viktoria Plzen (2-1), le coach espagnol a réussi à retarder son éviction. Mais, il pourrait sauter après le Clasico face au FC Barcelone, prévu ce dimanche au Camp Nou.

Entraineur de la Castilla (équipe B du Real), Santiago Solari est pressenti pour assurer l’intérim. Ce dernier s'est même dit prêt à prendre la relèver, le temps pour la direction madrilène de trouver un nouveau coach. Et le choix de Florentino Pérez serait… Antonio Conte.

Le président madrilène apprécierait beaucoup la méthode de travail de l’ancien tacticien de Chelsea. La presse italienne révélait récemment qu’iI y a même eu des contacts entre les deux parties en vue de faciliter sa venue dans la capitale ibérique. Seulement, il n’en serait rien en réalité.

Joint par la Cadena Ser, le frère et agent du technicien italien, Daniele Conte, a été catégorique sur ce point. « Antonio est en vacances et il n’a reçu aucun appel de la part du Real. Il n’y a eu aucun contact », a-t-il déclaré.