Transfert – Bordeaux : Tremoulinas ne veut pas être entraîné par Deschamps

Publié le 18 juin 2012 à 18:53

Plusieurs personnalités à l’OM étaient pour la venue du latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas (26 ans, 2 buts en 36 matchs de Ligue 1 cette saison) dans leur club la saison dernière, mais Didier Deschamps avait porté son choix sur Jérémy Morel. Au moment où l’on parle d’acheter des joueurs pas très coûteux à l’OM, le nom du bordelais est réapparue sur les tablettes des dirigeants marseillais. Seul problème, Trémoulinas ne veut pas entendre parler de l’OM.

Son agent, Jean-Christophe Cano, a déclaré dans les colonnes de La Marseillaise : « Le choix de Trémoulinas s’est présenté l’an dernier et le choix de Deschamps s’est porté sur un autre joueur (Ndlr : Morel). L’OM fait donc parti du passé pour Benoît.»

Marseille qui s’intéresse au latéral gauche ivoirien d’Eintracht Francfort, Constant Djakpa (25 ans) également pisté par Saint-Étienne et Lille va sans doute accélérer le mouvement dans les prochains jours. Djakpa a déclaré à Foot-Sur7.fr : « Il est vrai que l’OM m’intéresse, mais il sera question de transfert que si l’intérêt est réciproque. J’ai une option qui peux faciliter mon départ de Francfort mais tout ne dépend pas de moi.»

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp