Derniers de leurs poules, les Girondins de Bordeaux vont défier le Zénith Saint-Pétersbourg ce jeudi soir. Yann Karamoh et Jimmy Briand vont animer l’attaque bordelaise.
Yann Karamoh, Jimmy Briand et Kalu alignés en attaque.
Les Girondins de Bordeaux ont du mal sur la scène européenne cette saison. Battus lors des deux premières journées de Ligue Europa, ils se positionnent à la dernière place de la poule C avec zéro point. Les deux défaites concédées contre le Slavia Prague (0-1, le 20 septembre) et face à Copenhague (1-2, le 4 octobre) ont rétréci la voie de la qualification.
Le club aquitain a ainsi besoin de points pour tenter de poursuivre dans la compétition. Et ce jeudi soir en visite dans la capitale impériale des Tsars, les Bordelais vont tenter de faire un bon résultat contre le Zénith Saint-Pétersbourg, dans le cadre de 3e journée de C3. Une rencontre qui s’annonce passionnante.
Et pour ce match face aux Russes, Éric Bedouet va pouvoir compter sur un trio offensif composé de Yann Karamoh, Jimmy Briand et Samuel Kalu. Le milieu de terrain aquitain sera assuré par Tchouaméni, Otavio, Sankharé. Dans les cages, on aura le capitaine Costil barricadé par une charnière défensive composée de Lewczuk et Koundé. Pablo et Poundjé assureront les couloirs.
Le onze des Girondins de Bordeaux :
Costil (Cap.) - Lewczuk, Koundé, Pablo, Poundjé - Tchouaméni, Otavio, Sankharé - Kalu, Briand, Karamoh.
Le onze de Zénith Saint-Pétersbourg :
Louniov - Mammana, Neto, Ivanovic (Cap.), Nabiullin - Erokhin, Paredes, Kuzyaev - Mak, Dziouba, Driussi.