Toulouse FC : Blessure, Ibrahim Sangaré absent pour deux mois.

Ibrahim Sangaré milieu de terrain de toulouse FC Publié par Sandra AKRE le 25 octobre 2018 à 21:15

Encore la mouise du côté de Toulouse FC. Alain Casanova, l'entraîneur du club toulousain, vient d’annoncer officiellement l’indisponibilité de l'un de ses meilleurs éléments, Ibrahim Sangaré, milieu de terrain de 20 ans.

Ibrahim Sangaré est blessé

Encore un blessé, une infirmerie qui ne désemplit pas. Toulouse vient de perdre Ibrahim Sangaré. Alain Casanova, en conférence de presse, vient d’annoncer l’indisponibilité de son joueur. « Dans le vestiaire, il a glissé et s’est fait une blessure importante au pied. Il a dû être opéré au tendon, après s’être déchiré celui du gros orteil », a déclaré le technicien des Violets cet après-midi. Il a précisé que son protégé sera indisponible pour au moins six semaines.

Préparant la réception de Montpellier HSC pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, ce samedi, les Toulousains se retrouveront en grande difficulté. En effet, Aaron Leya Iseka suspendu pour trois matches (dernier match de suspension à purger) et Yaya Sanogo (blessé) seront encore absents. Le jeune international ivoirien vient ainsi s'ajouter à cette liste déjà très longue.

Son absence (suspendu) s’était déjà fait ressentir lors du déplacement à Nantes, où le Téfécé avait été laminé sur le score de 4 buts à 0. Alain Casanova se retrouvera dans une délicate situation, car après une succession de mauvais résultats il affrontera MHSC avec un effectif très affaibli.

Afficher les commentaires