RC Lens : Grejohn Kyei évoque le parcours des Sang et Or

Grejohn Kyei, attaquant du Stade de Reims, prêté au RC Lens. Publié par Abraham Fabrice le 25 octobre 2018 à 22:20

Après 11 journées de Ligue 2, le Racing Club de Lens réalise un bon début de saison au regard des résultats affichés. L’avant-centre Grejohn Kyei, prêté par le Stade de Reims aux Sang et Or, s’est exprimé sur le parcours de sa nouvelle équipe.

Grejohn Kyei : « Si on garde la tête sur les épaules, on peut continuer sur notre lancée »

Philippe Montanier et ses hommes comptent 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite, pour un total de 26 points, à la 2e place du tableau de Ligue 2. L’écurie du président Joseph Oughourlian est devancée par le FC Metz, 1ere avec 27 points. Le club lensois, ayant réussi sa mutation lors du mercato estival sous l’orchestration du directeur sportif Eric Roy, est déjà pressenti pour le titre par certains supporters et observateurs.

Toutefois, Grejohn Kyei, arrivé en août, préfère jouer sans euphorie. Dans un entretien accordé au site officiel des Artésiens, l’attaquant français de 23 ans a indiqué que ses coéquipiers et lui tirent satisfaction de leurs performances, mais restent prudents pour la suite de la saison.

« Nous avons de bons résultats donc les entraînements sont plus agréables. Le foot va très vite dans les 2 sens. Si on s’enflamme, on peut vite chuter. Si on garde la tête sur les épaules, on peut continuer sur notre lancée. Tout le monde l’a compris. Les cadres du vestiaire, Walid Mesloub, Jean-Louis Leca, Mehdi Tahrat et Yannick Gomis sont là pour nous le rappeler », a déclaré le natif de la Gonesse.

Afficher les commentaires