Dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux ont été battus par le Zénith Saint-Pétersburg, ce jeudi soir, en Russie. La troisième défaite des Girondins dans cette compétition. Mais si mathématiquement l'élimination est l'option la plus plausible, Eric Bedouet, le coach de l'écurie francilienne, continue de croire à un revirement de situation.
Bedouet : « on va jouer jusqu’au bout »
Partis en Russie avec la détermination de faire un résultat pour espérer encore dans cette compétition, Benoît Costil et ses coéquipiers sont revenus avec une défaite.
Trois matches, trois défaites, le bilan comptable est catastrophique avec zero point au compteur. Que peut espérer une équipe avec un tel résultat ? seulement une élimination directe. Mais dans le cas du FC Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet croit pouvoir réaliser un miracle et accéder au second tour de la Ligue Europa.
"Avec Copenhague (1-2), niveau frustration, c'est pas mal. Ce match-là, on ne doit jamais le perdre, mais à partir du moment où on joue avec de très jeunes joueurs, en formation, de 18 ou 19 ans, face à une équipe expérimentée comme le Zénith avec des joueurs de très haut de gamme, la moindre erreur se paye cash", a d'abord regretté le technicien français avant d'annoncer la couleur pour la suite des évènements.
"Forcément, on y croit tout le temps. On n'a pas fait tout ce que l'on a fait pour lâcher les matches. Il n'est pas question de faire ça, on va jouer jusqu'au bout", a-t-il lancé.