Real Madrid - Mercato : La piste Mauricio Pochettino réactivée

Le Real Madrid revient à la charge pour Mauricio Pochettino.
Par Timothée Jean
Publié le 26 octobre 2018 à 11:45 | mis à jour le 26 octobre 2018 à 11:45
Résultats

Avec un bilan peu reluisant, Julen Lopetegui semble condamné à quitter le Real Madrid. Et Mauricio Pochettino pourrait bien le remplacer. Les dirigeants madrilènes auraient réactivé la piste menant au coach de Tottenham.

Pochettino, successeur de Lopetegui au Real Madrid ?

Le Real Madrid vit une première partie de saison difficile. Depuis quelques semaines, le club espagnol peine à trouver le chemin des filets et enchaine les contre-performances (cinq matchs consécutifs sans victoire, dont 4 défaite et un nul).

Une situation qui place Julen Lopetegui plus que jamais sur un siège éjectable. L’entraineur madrilène est susceptible d’être remercié à l’issue du Clasico contre le FC Barcelone dimanche prochain. Et les dirigeants madrilènes travailleraient déjà en coulisse sur sa succession. Plusieurs noms sont évoqués pour assurer la relève tels que Guti (entraineur adjoint du Besiktas) ou encore Santiago Solari (entraineur de la Castilla).

Libre depuis son éviction de Chelsea, Antonio Conte figurait comme la cible principale du club de la capitale ibérique. Mais son frère et agent a récemment indiqué qu’il n’y avait aucun contact entre l’ancien entraineur des Blues et la Casablanca. « Antonio est en vacances et il n’a reçu aucun appel de la part du Real. Il n’y a eu aucun contact », a-t-il confié à la Cadena Ser.

Et selon les indiscrétions de Sun, les Madrilènes ont réactivé une ancienne piste : Mauricio Pochettino. Les hommes de Florentino Pérez seraient revenus aux renseignements pour tenter de recruter l’entraineur de Tottenham, explique le journal ibérique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp