Dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa, le Stade Rennais recevait le Dynamo Kiev, hier jeudi. A l'issue de la rencontre soldée par la défaite de son équipe (1-2) Sabri Lamouchi, l'entraîneur rennais, a livré ses impressions.

Sabri Lamouchi« Je suis abattu pour les joueurs »

Après leur défaite au Kazakhstan face à l’Astana (2-0), Sabri Lamouchi et ses poulains avaient à coeur de prendre les trois points de la victoire à domicile ce jeudi contre le Dynamo Kiev. Finalement, ce sont les visiteurs qui ont été plus réalistes au coup de sifflet final de l’arbitre. Les Bretons enregistrent ainsi une seconde défaite après trois matchs en Ligue Europa, se compliquant les choses pour une qualification en huitième de finale.

Forcément, le coach des Rouge et Noir n'a pas aimé le score du match. Il n'a surtout pas caché sa déception pour ses joueurs qui auront tout donné pour un tout autre résultat.

« C’est une vraie déception, tout était réuni, un stade plein, des joueurs qui mettent ce qu'il faut. Les joueurs ont fait preuve de courage, mais les petits détails à ce niveau-là sont importants. On a fini en supériorité numérique, on aurait dû avoir une maîtrise plus sereine et les petits détails à ce niveau-là sont importants. Trop souvent depuis le début de la saison, on commet des erreurs », a déclaré Lamouchi dans des propos rapportés par L'Equipe.

« Je suis abattu pour les joueurs qui ne méritaient pas ce résultat, le pire aurait dû être un match nul. Cette deuxième erreur nous coûte le match. Aujourd'hui (jeudi), on a pris un coup derrière la tête et c'est très dur, mais on a encore la possibilité de se qualifier, il va falloir rebondir rapidement », a-t-il ajouté.