Barça : Clasico, Suarez envoie un avertissement au Real Madrid

Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 26 octobre 2018 à 13:57

Le dimanche prochain, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour le compte de la 10e journée de Liga. Et Luis Suarez, attaquant barcelonais a glissé un avertissement aux Madrilènes.

Suarez compte bien profiter des faiblesses du Real Madrid.

C’est le choc de ce week-end. Le FC Barcelone va croiser le fer avec le Real Madrid au Camp Nou. Leaders de Liga, les Blaugranas vont tenter de confirmer leur bon début de saison, tandis que les Madrilènes en pleine crise depuis quelques semaines vont essayer de renverser la tendance. Cette rencontre s’annonce ainsi très mouvementée.

« Jouer un Clasico est toujours spécial, le public reçoit encore plus d'adrénaline et les joueurs sont déterminés à remporter la victoire. Mais ce sont toujours de très bons moments sur le terrain », a déclaré Luis Suarez dans des propos relayés par Sport.

Touché au bras, Lionel Messi sera le plus grand absent de cette rencontre. « En dépit de Cristiano Ronaldo, qui a signé à la Juventus, Léo sera le grand absent de cette édition. Mais, il y a d'autres grands joueurs capables de faire la différence », a indiqué l’attaquant uruguayen.

En l’absence de la Pulga, El Pistolero sera certainement l’homme à surveiller du côté merengue. Mais le joueur de 31 piges, considéré comme un véritable chasseur de but, a envoyé un avertissement aux défenseurs merengues.

« Le Real possède des joueurs de qualité qui peuvent faire la différence à tout moment. Mais comme tout adversaire, ils ont aussi leurs faiblesses. Et nous devrons en tirer avantage », a-t-il lancé.

Afficher les commentaires