Montpellier- Mercato: Officiel, Pedro Mendes blinde son contrat.

Pedro Mendes a prolongé son contrat avec Montpellier HSC. Publié par JEAN-LUC D le 26 octobre 2018 à 13:57

Le président Laurent Nicollin prend déjà des dispositions pour blinder ses meilleurs éléments en vue des prochains mercatos de 2019. Arrivé en 2017 en provenance du Stade Rennais, Pedro Mendes vient ainsi de voir prolonger son contrat avec le club héraultais.

Pedro Mendes prolonge à Montpellier.

Un mois après le gardien de but Benjamin Lecompte, Montpellier HSC a prolongé le contrat de son défenseur central Pedro Mendes. Initialement sous contrat jusqu'en juin 2021, l’international portugais de 28 ans rempile dans l'Hérault, pour une durée non précisée par le communiqué du club annonçant la nouvelle ce vendredi. Auteur de belles performances après 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison, l’ancien pensionnaire du Real Madrid est ainsi récompensé par ses dirigeants.

« Je suis très heureux. Je suis un privilégié d'être un joueur de foot professionnel et de continuer ma carrière avec Montpellier. Je tiens à remercier toute la famille montpelliéraine parce qu'ils m'ont donné un coup de main donc je tiens vraiment à les remercier », a déclaré le protégé de Michel Der Zakarian après avoir paraphé son nouveau bail.

À l’approche du mercato hivernal, Laurent Nicollin, dont l’écurie est en ce moment 3e au classement de Ligue 1, prend ses précautions pour éviter de perdre ses cadres dans les mois à venir.

Afficher les commentaires