Nîmes Olympique serait sur les traces du Lyonnais Jordan Ferri dans le cadre de la très prochaine ouverture du mercato hivernal. En grande discussion avec les dirigeants de l'OL, les Crocos pourraient même accueillir plutôt que prévu le milieu de terrain.

Jordan Ferri remplacerait Moustapha Diallo

Selon les informations du journal régional Midi Libre, Moustapha Diallo a été déclaré inapte à pratiquer le sport de haut niveau. Le milieu de terrain sénégalais de Nîmes Olympique devrait donc mettre un terme à sa carrière professionnelle à 32 ans. Des examens effectués en début de semaine à Marseille ont révélé que sa cheville gauche n’avait plus de cartilage.

Ce qui était à l’origine des douleurs récurrentes que ressentait le joueur, et l’obligeait à terminer rarement les matches cette saison. Cette triste nouvelle devrait pousser les décideurs du promu à accélérer leurs démarches auprès de Olympique Lyonnais. afin de s'attacher les services de Jordan Ferri.

Ainsi, d'après les informations de L'Equipe, les Nimois auraient profité du déplacement de leur équipe à Lyon la semaine dernière pour evoquer le cas Ferri avec Jean-Michel Aulas. Le club gardois serait bien avancé sur la prochaine arrivée, sous forme de prêt, du milieu lyonnais dans les semaines à venir.

Mais avec la probable fin de carrière de Moustapha Diallo, Nîmes devrait anticiper le recrutement de Ferri, engagé jusqu'en juin 2020 avec l'OL, en qualité de joker médical. A suivre...