Real - Mercato : Une offre surprenante pour attirer Pochettino

Le Real Madrid s’active pour Mauricio Pochettino. Publié par Timothée Jean le 26 octobre 2018 à 15:15

Alors que Julen Lopetegui n’est pas encore destitué, le Real Madrid s’active pour dénicher son successeur. Et Mauricio Pochettino serait la priorité des dirigeants espagnols. Ces derniers seraient prêts à mettre les moyens pour recruter l’entraineur de Tottenham.

Le Real Madrid prêt à mettre 40 M€ pour Mauricio Pochettino.

Les jours sont comptés pour Julen Lopetegui. En poste depuis quatre mois, le coach espagnol est sur le point d’être limogé du Real Madrid. S’il officiera sur le banc madrilène lors du Clasico contre le FC Barcelone, il sait qu’il jouera sa dernière chance face à l’équipe barcelonaise.

L’homme de 52 ans aura en effet pour obligation d’éviter une défaite dimanche prochain au Camp Nou. Dans le cas contraire, il devrait prendre la porte. Et du côté de la direction madrilène, on s’active déjà pour lui trouver un successeur.

Pour remplacer l’ex-sélection de l’Espagne, la Maison-Blanche aurait réactivé la piste menant à Mauricio Pochettino. Il faut dire que l’entraineur de Tottenham est suivi depuis de longues dates par les Merengues.

Après la démission de Zinedine Zidane, il était annoncé comme le favori pour reprendre le flambeau. Seulement, il est resté avec les Spurs et a prolongé son contrat jusqu’en 2023. Ceci n’aurait pas pour autant refroidi les ardeurs madrilènes.

Son profil plait beaucoup à Florentino Pérez qui serait prêt à mettre la main à poche pour son transfert. Selon les informations de Sun, le club de la capitale envisage de mettre 40 M€ pour l’enrôler.

Afficher les commentaires