OM - PSG : Bouna Sarr répond à Marco Verratti pour le Classico.

Bouna Sarr, latéral droit de l’OM.

En zone mixte après le match nul face au SSC Naples (2-2), mercredi soir en Ligue des Champions, Marco Verratti a lancé le Classico de dimanche en estimant que l’OM devait avoir peur du PSG. Le latéral droit olympien Bouna Sarr s’est lui aussi prononcé sur ce choc de la Ligue 1.

Bouna Sarr à Verratti : « on va tout faire pour gagner ce match ».

« Peur avant le Classico ? On n’a pas peur parce qu’on a quasiment toujours gagné ces dernières années. Je pense que c’est plutôt eux qui ont peur de nous. C’est un match très particulier. C’est même le match le plus beau de la Ligue 1.

On connaît la rivalité qu’il y a entre ces deux équipes et on veut faire un cadeau à nos supporters en gagnant ce match », a déclaré Marco Verratti dans les couloirs du Parc des Princes, mercredi soir après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le SSC Naples comptant pour la 3e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

De son côté, Bouna Sarr, qui s’exprimait lui aussi en zone mixte après la défaite de l’Olympique de Marseille contre la Lazio Rome en Ligue Europa (1-3), les Olympiens comptent tout mettre en oeuvre pour battre le PSG et faire plaisir à leurs supporters après l’échec à domicile face aux Italiens.

« Trembler ? Je pense que vous allez loin. J’ai jamais tremblé en commençant un match de football, ce n’est pas ça qui va me tuer non plus. En tout cas, on va tout faire pour gagner ce match pour faire plaisir à nos supporters. Bien sûr qu’on en est capable, pourquoi pas ? L’équipe, elle n’a pas changé que ça, donc je crois que oui, on en est capable », a rétorqué le protégé de Rudi Garcia. Rendez-vous dimanche à 21 heures sur la pelouse du Vélodrome.