Real - Mercato : Pochettino lâche un indice fort sur son avenir

Mauricio Pochettino souhaite poursuivre avec Tottenham dans le nouveau stade. Publié par Timothée Jean le 26 octobre 2018 à 19:45

Alors que l’avenir de Julen Lopetegui au Real Madrid semble scellé, Florentino Pérez aimerait s'attacher les services de Mauricio Pochettino. Mais, le coach du Tottenham a envoyé un message clair aux Madrilènes.

Mauricio Pochettino souhaite poursuivre avec Tottenham dans le nouveau stade.

Arrivé au Real Madrid cet été, Julen Lopetegui pourrait d’ores et déjà faire ses valises. La presse espagnole est unanime sur ce point. Après la défaite contre Levante (2-1), les dirigeants madrilènes auraient compris qu’ils ont fait une énorme erreur en l’engageant.

Si l’entraineur espagnol a réussi à sauver sa tête grâce à la victoire face au Viktoria Plzen (2-1) mardi en Ligue des Champions, il sait qu’il devra réaliser un bon résultat dans le Clasico contre le FC Barcelone dimanche prochain.

En cas de défaite face au rival barcelonais, il devrait prendre la porte. Et pour le remplacer, Florentino Pérez aurait une idée précise en tête. Le président merengue souhaiterait recruter Mauricio Pochettino. La Maison-Blanche préparerait même une enveloppe de 40 M€ pour son transfert, selon The Sun.

Mais, l’entraineur argentin souhaite s’inscrire sur la durée avec Tottenham. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a lâché un indice fort sur son avenir. « Lorsque nous déménagerons (dans le nouveau stade, ndlr), j’espère y aller », a-t-il déclaré dans propos relayés par Mirror.

Pour rappel, les Spurs évoluent actuellement au Wembley Stadium (stade de l’équipe d’Angleterre). L’inauguration de leur propre arène, le White Hart Lane, prévue le 15 septembre a été repoussée à une date encore inconnue.

Afficher les commentaires