La victoire avec panache du FC Nantes sur Toulouse FC (4-0) continue d’enchanter les joueurs dont Diego Carlos. Faisant référence à Vahid Halilhodzic, il avoue que travailler avec un ancien joueur reconverti en entraineur est plus avantageux.
Diego Carlos s’enflamme pour Vahid Halilhodzic.
La méthode Vahid Halilhodzic est appréciée de ses joueurs, surtout depuis la victoire sur Toulouse FC. Les Canaris témoignent du discours du nouvel entraineur du FC Nantes qui passe bien et ils valident sa méthode de travail. Du coup, Diego Carlos s’enflamme déjà pour le successeur de Miguel Cardoso.
« Avec Vahid, ce n'est jamais léger. J'aime beaucoup le travail que l'on fait avec lui. On n'est pas dans la continuité. Le travail que l'on fait est différent. On a beaucoup changé dans la mentalité, le travail et l'intensité. On se sent bien physiquement et mentalement », a fait remarquer le défenseur central sur le site internet du club.
Malgré le clean sheet réussi contre les Toulousains, le Canari « ne pense pas que le coach prône un jeu défensif ».
« On bosse la défense, mais en parallèle on travaille aussi le milieu de terrain et l'attaque. Le coach insiste beaucoup sur tous les postes. C'est très important. La preuve qu'on ne travaille pas uniquement l'aspect défensif c'est qu'on a réussi à marquer 4 buts samedi dernier.
J'aime la manière qu'a le coach d'expliquer les choses et d'aider les joueurs. Il est très important qu'un coach ait déjà joué au foot. Il comprend la mentalité des joueurs et il peut beaucoup nous aider », a jugé le Brésilien.
Pour finir, Diego Carlos est revenue sur le succès de la 10e journée de Ligue 1. « La victoire nous a fait du bien. On a pu travailler avec le sourire même si, quand on est sur le terrain, on ne plaisante pas », a-t-il noté, avant le match contre Amiens SC, samedi (20h), au Stade de la Licorne.