Non content des agissements de Didier Frenay, son ancien agent, Thomas Meunier, le défenseur du PSG aurait porté plainte contre ce dernier devant le tribunal de Liège en Belgique.

Thomas Meunier aurait porté plainte contre son ex-agent.

Thomas Meunier a porté plainte contre son ancien agent pour escroquerie et abus de confiance selon les informations de Le Soir. La source croit savoir que Didier Frenay se serait permis de faire un montage financier avec le Club Bruges, ancienne équipe de l’arrière latéral droit du Paris Saint-Germain, sans que ce dernier soit informé.

L’affaire porterait un deal passé entre le proche de l’international belge et la formation de Bruges du temps où Meunier avait été transféré du Royal Excelsior Vitron au Club en 2011 d’après le journal belge. L’agent mis en cause et les responsables des Gazelles se seraient reparti l’indemnité du transfert du Parisien en part égale de 50 % chacun si l’on en croit le média.

Et pour tous ces coups bas entre le Club Bruges, qui aurait entre temps racheté les parts de copropriété de Didier Frenay, et ce dernier, Thomas Meunier a décidé de poursuivre son ancien conseiller. C’est ainsi que l’ex-agent a été attaqué en justice.

Le joueur de 27 ans a été recruté par Paris en juillet 2016 pour un montant estimé à 6 M€. Il est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2020. Ses intérêts sont désormais défendus par la structure Eleven Management selon Transfermarkt.