FC Barcelone - Mercato : Pas de prolongation pour Jordi Alba ?

Jordi Alba n’a pas relancé les discussions autour de sa prolongation

On le disait en pleines discussions avec le FC Barcelone en vue de sa prolongation. Il n’en serait rien. Jordi Alba, pas plus que son agent, n’a approché les décideurs barcelonais depuis belle lurette pour évoquer le dossier.

Prolongation de Jordi Alba : discussions interrompues depuis fin 2017

Jordi Alba est bien un joueur important du FC Barcelone dont il fait les beaux jours depuis son arrivée en 2012 en provenance du FC Valence. Sa complicité avec Lionel Messi est déroutante et très douloureuse pour les défenses espagnoles et européennes.

Pourtant, les responsables catalans ne semblent pas apprécier le latéral gauche à sa juste valeur. Alors que le joueur de 29 ans sera libre en juin 2020, Josep Maria Bartomeu et son staff ne sont point pressés de le prolonger.

Selon Mundo Deportivo, les discussions pour la prolongation de Jordi Alba ont été interrompues depuis fin 2017. Une longue interruption qui ne gênerait pourtant pas les dirigeants catalans alors que l’international espagnol court allègrement vers la fin de son contrat.

Est-ce une manière pour Josep Maria Bartomeu et son staff de signifier que le latéral gauche ne sera pas prolongé ? Toujours est-il que ni ce dernier ni son agent Vicente Forés n’ont eux-mêmes entrepris le moindre geste pour relancer les discussions…




Par JOËL
Publié le 27 octobre 2018 à 15:47 | mis à jour le 27 octobre 2018 à 15:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp