Alors que les Français ont leur regard tourné vers le Classique OM-PSG ce soir à 21h, les Espagnols, eux, se passionnent pour le Clasico FC Barcelone-Real Madrid, ce dimanche à 15h15. Un choc pour lequel Ousmane Dembélé promet de faire mal aux Madrilènes.

Ousmane Dembélé décidé à sortir une grosse performance lors du Clasico

Ce dimanche 28 octobre est un jour exceptionnel pour le football européen, notamment en Liga et en Ligue 1. En effet, ce jour verra se jouer les chocs FC Barcelone-Real Madrid (15h15) puis OM-PSG (20h) GMT, les deux chocs les plus célèbres en Europe.

Ousmane Dembélé, auteur d’un début de saison très compliqué, en dépit des 140M€ que son transfert a coûté aux recruteurs catalans à l'été 2017, a compris le grand intérêt qu’il aurait à se montrer à son avantage lors du Clasico. Alors, l’attaquant barcelonais ne veut pas rater l’occasion et promet de sortir une prestation haut de gamme.

« J’ai hâte, ça va être un bon match C’est un moment particulier en Liga. Je suis déterminé. L’année dernière, j’ai eu une grosse blessure. Il faut que je prouve et je me montre à chaque match », a déclaré l’international français au micro de Téléfoot.

Reste que l’ancien Rennais doit d’abord être aligné par Ernesto Valverde