PSG : Marquinhos lance un dernier message à l’OM pour le Clasico

Marquinhos, défenseur central du PSG.

En clôture de la 11e journée de Ligue 1, l'OM affronte le PSG ce dimanche, à 21 heures, au stade Vélodrome. Quelques heures seulement avant ce choc du Championnat français, Marquinhos, le défenseur brésilien de l'écurie parisienne, a envoyé un dernier petit avertissement aux Marseillais sur l'issue de cette rencontre.

Marquinhos : « Le “Clasico” il ne faut pas seulement le jouer… Il faut le gagner ! »

Avant d’embarquer avec ses coéquipiers pour Marseille, Marquinhos a tenu à envoyer un dernier message à l’équipe phocéenne dans le cadre du premier Clasico de la saison qui se joue ce dimanche soir au Vélodrome. Le vice-capitaine du Paris Saint-Germain a rappelé à Rudi Garcia et à ses joueurs, qui multiplient les déclarations ces derniers jours, qu’un choc OM-PSG ne se joue pas seulement, il faut le gagner. Ce que comptent bien faire ses partenaires et lui ce soir devant le peuple marseillais.

« PSG–OM, un match toujours particulier ? Bien sûr ! Mais pas que pour nous, c’est aussi pour la ville de Paris et les supporters ! C’est un match qu’il faut gagner, à l’extérieur comme à la maison ! Le “Clasico” il ne faut pas seulement le jouer… Il faut le gagner ! Quelle que soit la manière, c’est ce qu’on va faire ! Il faut gagner et redonner cette joie à nos supporters ! Il faut le faire ! », a déclaré Marquinhos au micro de Téléfoot ce matin.

À noter que Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, fera sans Edinson Cavani pour ce match. L’attaquant est blessé depuis vendredi à l’entraînement et a déclaré forfait pour le voyage à Marseille.