OM-PSG : Neymar évoque le comportement des fans marseillais

Neymar trouve dangereux les fans de l' OM
Par Gary SLM
Publié le 29 octobre 2018 à 06:01 | mis à jour le 29 octobre 2018 à 06:01
Résultats

Neymar, après le classico OM-PSG de la 11e journée de Ligue 1 (0-2), est revenu sur le comportement des fans marseillais. Ces derniers, hostiles au brésilien, n’ont cessé de lui envoyer des projectiles en tout genre, ce qui a par moment arrêté le match.

Les fans de l' OM marquent Neymar avec leur hostilité

Neymar a trouvé le « match compliqué ». Pour le brésilien du Paris Saint-Germain, ce Classico a « même été dangereux » pour lui au moment de « frapper les corners. Des projectiles étaient lancés, il y avait même une bouteille en verre, et c'était dans le but de faire mal. À chaque fois qu'on vient ici, c'est très dangereux. »

La star du Paris Saint-Germain constate une nouvelle fois l’intensité de la passion autour des affiches Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain. Et il faut dire que lors de cette rencontre, les Phocéens ont livré un grand match même si le nombre important de joueurs de talentueux du côté du PSG donnait vainqueur le leader du championnat.

Paris reste sur 11 victoires en autant de matchs, ce qui lui fait 33 points à son compteur après ce choc. L’ OM lui perd du terrain puisqu’il est maintenant 5e au classement de Ligue 1 avec 19 points.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp