Toulouse: Cahuzac sort la raison de la défaite contre Montpellier

Yannick Cahuzac défenseur de Toulouse

Dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1, Toulouse FC recevait Montpellier. La rencontre s’est soldée par une lourde défaite des locaux (0-3). Yannick Cahuzac, le milieu de terrain défensif toulousain, s’est exprimé face à la délicate situation dans laquelle se retrouve son équipe.

Yannick Cahuzac : "on ne peut pas être aussi fébrile défensivement."

Après la raclée prise à Nantes lors de la précédente journée (4-0), Toulouse avait la possibilité de faire un résultat à domicile. Recevant Montpellier, ce week-end, les Violets se sont pourtant laissés surprendre. Très vite menés au score, les Toulousains n'ont pas su renverser la tendance malgré une deuxième mi-temps beaucoup plus disputée et ont enregistré encore une lourde défaite.

Yannick Cahuzac, le défenseur des Pitchouns, estime que son équipe se trouve dans une mauvaise passe et qu’il faudra très prochainement se remobiliser pour espérer se rapprocher du peloton de tête. Pour lui, son équipe a manqué de répondant dans les duels.

«On n’a pas marqué assez tôt pour pouvoir y croire en seconde mi-temps. On ne peut pas être aussi fébrile défensivement. Si on retrouve de la solidité, on retrouvera de la confiance. Même s’il n’y a pas que ça qui nous manque actuellement. Nous n’y sommes pas non plus dans les duels », a t-il confié dans des propos rapporté par le quotidien 20 Minutes.