FC Nantes : Pierre Ménès note positivement Tatarusanu contre Amiens

Ciprian Tatarusanu, gardien de but du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 29 octobre 2018 à 09:50

Dans son analyse sur la victoire du FC Nantes sur Amiens SC, Pierre Ménès a apprécié la prestation de Ciprian Tatarusanu, le gardien de but des Canaris, au stade de la Licorne.

« Tatarusanu a été auteur d’une belle prestation » selon Pierre Ménès.

Il y a certes eu les deux buteurs Gabriel Boschilia (16e) et Emiliano Sala (71e), mais Pierre Ménès a noté les arrêts de Ciprian Tatarusanu contre Amiens SC, lors de la 11e journée de Ligue 1. Selon le journaliste de Canal, le portier du FC Nantes a contribué à la victoire de son équipe en étant décisif.

« Les protégés de Vahid Halilhodzic peuvent également remercier Tatarusanu, auteur d’une belle prestation malgré la réduction du score de Mathieu Bodmer en fin de rencontre », a-t-il souligné, non sans avoir mentionné les deux buteurs.

« Comme face à Toulouse, les Canaris ont pu s’appuyer sur le duo Boschilia – Sala pour forcer le verrou adverse. Tout ne va pas encore bien, mais ça va quand même mieux pour Nantes, qui a enchaîné sa deuxième victoire consécutive… », a noté Ménès + sur son blog.

Il faut rappeler que le dernier rempart des Canaris a arrêté 3 ballons et détourné 4 sur les 33 joués. Quant à Emiliano Sala, il avait précédent réussi un triplé et Gabriel Boschilia avait également marqué contre Toulouse FC (4-0), lors de la 10e journée.

Afficher les commentaires