OL : Le bilan d’ Aulas après les matchs à Hoffenheim et Angers

Jean-Michel Aulas président de l'OL.

L’OL a enregistré un match nul et une victoire lors des deux dernières sorties, respectivement contre Hoffenheim (3-3) en Ligue des Champions et face à Angers SCO (2-1) en Ligue 1. Jean-Michel Aulas juge le bilan de son équipe positif.

Jean-Michel Aulas, « le bilan de la semaine est positif ».

Jean-Michel Aulas est satisfait du bilan de la semaine de son équipe. L’Olympique Lyonnais est revenu d’Hoffenheim avec un match nul (3-3) en Ligue des Champions et a signé une victoire à l’extérieur en Championnat contre Angers SCO (2-1).

Si l’équipe de Bruno Genesio a perdu son rang de leader en Coupe d’Europe et est désormais 2e du groupe F, il a en revanche fait un bon en Ligue 1, en passant de la 5e à la 4e place, devant l’OM. De quoi réjouir le président du club rhodanien.

« Le bilan de la semaine est positif avec deux victoires en championnat face à Bastia et Angers et un nul sur le terrain d’Hoffenheim. C’est très satisfaisant même si la note artistique n’est pas celle espérée », a-t-il souligné OLTV.

« Il est logique que l’on en veuille toujours plus. Il faut féliciter le staff de Bruno Genesio qui a su faire en sorte que l’on soit efficace lors de cet enchaînement de rencontres. Ce soir (samedi), on a fait ce qu’il fallait avec une grosse possession de balle et ce succès nous permet de rester en course pour être bien placés en fin de saison », a noté Aulas.


Par ALEXIS
Publié le 29 octobre 2018 à 10:18 | mis à jour le 29 octobre 2018 à 10:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp