Real Madrid - Mercato : Antonio Conte lance un signal fort à Pérez

Antonio Conte semble le favori pour prendre les rênes du banc madrilène.

Avec un Julen Lopetegui condamné à quitter le Real Madrid, Antonio Conte semble le favori pour prendre les rênes du banc madrilène. Et l’entraineur italien a envoyé un signal favorable aux dirigeants madrilènes.

Antonio Conte a recalé l’AC Milan pour le Real Madrid ?

Le Real Madrid va mal. Hier dimanche, les Madrilènes ont été incapables de trouver les clés tactiques et le mental nécessaire pour résister aux assauts du FC Barcelone. Ils se sont inclinés (5-1) au Camp Nou et pointe désormais à la 9e place de Liga. Une manita qui devrait précipiter le départ de Julen Lopetegui.

L’entraineur madrilène devrait être remercié par sa direction dans les prochaines heures. En attendant l’officialisation de son éviction, Florentino Pérez n’a pas hésité pour dénicher son remplaçant. Le président merengue songerait à recruter Antonio Conte.

La méthode de management de l’ancien coach de Chelsea plairait beaucoup au responsable espagnol. Et le coach transalpin aurait pris des décisions fortes dans l’espoir de faciliter sa venue dans la capitale ibérique.

Depuis la reprise du club par le fonds d'investissement américain Elliot, l'AC Milan procède aux grandes manœuvres. Les Rossoneris souhaiteraient s’attacher les services de l’homme de 49 ans pour remplacer un Gennaro Gattuso qui ne convainc pas. Seulement, l’ex-sélectionneur de la Squadra Azzura aurait recalé la formation milanaise, explique le journal AS. Un choix qui pourrait faire les affaires du géant espagnol.




Par Timothée
Publié le 29 octobre 2018 à 11:12 | mis à jour le 29 octobre 2018 à 11:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp