Après la lourde défaite contre le FC Barcelone, Casemiro a tenu à dédouaner Julen Lopetegui de toute responsabilité. Un point de vue que ne partage pas son capitaine Sergio Ramos qui a tenu à mettre les points sur les i.
Sergio Ramos : « c’est inopportun de dire de telles choses ».
Le Real Madrid plonge un peu dans la crise. Hier dimanche, le navire madrilène a coulé sur la pelouse du rival, le FC Barcelone. En effet, les Madrilènes ont reçu une grosse gifle (5-1) face aux Blaugranas. Une nouvelle défaite qui a probablement scellé l’avenir de Julen Lopetegui.
L’entraineur madrilène sur la sellette depuis plusieurs semaines devrait être remercié dans les prochaines heures. Mais Casemiro a tenu à défendre son coach en remettant la faute sur les joueurs.
« C’est à l'image de notre saison. Ce n’est pas de la faute de l’entraineur, nous sommes sur le terrain, nous devons courir plus, nous battre davantage. La saison est une catastrophe, les joueurs sont coupables », a-t-il déclaré en zone mixte.
Mais, Sergio Ramos a apporté une réponse claire aux propos du milieu de terrain brésilien. « Ce n’est pas le moment opportun de dire de telles choses. Ce n’est pas le jour pour trouver un coupable. On doit tous faire notre autocritique et parfois, c’est la faute des joueurs, mais on a tout donné », a-t-il répondu dans des propos relayés par AS.