Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l’OGC Nice s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux (1-0) ce dimanche au stade Matmut Atlantique. Certains joueurs ont été décisifs dans l’obtention de ce résultat. On pourrait citer le défenseur Christophe Jallet dont la prestation sur le terrain a été encensée par son entraîneur Patrick Vieira.

Patrick Vieira : « Jallet, c’est un joueur fiable. Il a toujours répondu présent »

Malgré le début de saison compliqué de l’OGC Nice, les poulains de Patrick Vieira semblent avoir adopté la vision de leur coach. Récemment dans une interview accordée au site officiel du Gym, le Joueur de 19 ans Malang Sarr, avait affirmé : « Notre début de saison est mitigé, le coach nous répète de ne pas baisser la tête, de travailler. Quand nous gommerons nos erreurs, le vent tournera. »

Cet état d’esprit s’est traduit lors du déplacement à Bordeaux, où l’arrière droit Christophe Jallet a livré une prestation de qualité face aux attaquants des Marines et Blancs. Cette solidité défensive a permis aux Aiglons de conserver le but inscrit à la 54 minutes par Wylan Cyprien. En conférence de presse, le patron du banc du Gym a encensé son défenseur de 34 ans, reconnaissant son rôle dans la victoire de l’équipe.

« Il répond présent. C’est son intelligence de jeu qui lui permet de jouer à tous les postes. C’est un joueur fiable. Il a montré que lorsque l’on est intelligent, on peut s’adapter partout. Il a toujours répondu présent avec nous, c’est important d’avoir un joueur comme ça dans son effectif », a déclaré le technicien français.