OGC Nice : Pour Patrick Vieira la victoire à Bordeaux est méritée

Patrick Vieira entraineur de Nice Publié par Sandra AKRE le 29 octobre 2018 à 15:46

Dans le cadre de la 11e journée du championnat, Patrick Vieira et l'OGC Nice se sont rendus à Bordeaux. Après trois matches sans succès, les Niçois ont profité de ce déplacement pour renouer avec les saveurs de la victoire. L’entraineur des Aiglons n’a pas caché sa joie.

Vieira : « les trois points ,on ne les a pas volés »

Enchainant des contre-performances, Patrick Vieira et ses poulains se trouvaient dans une délicate position. Ils se donc donné les chances pour refaire surface, en allant s'imposer sur la pelouse du FC Girondins de Bordeaux sur un score de 1 à 0. Dans sa conférence d'après-match, Patrick Vieira n’a pas manqué de féliciter ses poulains et souligné ce qui a fait la différence face aux Girondins.

« On a réussi à être solidaires, on a très bien défendu dans l'ensemble », a lancé le technicien français avant d'ajouter : « les trois points on ne les a pas volés » pour montrer cette grande envie de gagner qui animait ses hommes.

Poursuivant, le Champion du monde 1998 exhorte désormais ses joueurs à continuer sur cette lancée pour remonter dans le classement. « Ce qu'il faut c'est continué à rester positif et avec la confiance, on sera de mieux en mieux. On va continuer à travailler, car cette équipe peut s'améliorer », a-t-il ajouté. Vieira et ses poulains reçoivent Amiens SC pour la prochaine journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires