Bordeaux - OGC Nice (0-1) : Éric Bedouet accuse l’arbitrage.

Eric Bedouet entraineur de Bordeaux Publié par Sandra AKRE le 29 octobre 2018 à 20:00

Hier, dimanche, les Girondins de Bordeaux recevaient l'OGC Nice dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Les locaux ont été battus sur le plus petit score (0-1). Frustré, Eric Bedouet, l’entraineur bordelais, a rendu responsable le corps arbitral de la déroute de son équipe.

Eric Bedouet « On mérite mieux que ça »

Après une première mi-temps longuement disputée, la défense bordelaise s'est faite surprendre par une attaque des hommes de Patrick Vieira dès l’entame de la seconde période à la 54e minute, par Wylan Wyprien. Courant derrière une égalisation durant les 30 dernières minutes, les poulains d’Eric Bedouet ne parviennent pas à faire la différence et perdent le match.

Très en colère face à cette défaite, le coach bordelais n’a pas caché son agacement sur l'issue de la rencontre. « On mérite mieux que ça. Je n’ai pas beaucoup de reproches à faire aux joueurs. Il fallait juste marquer. Il y a un tir sur la barre, plein de petites actions où on n’a pas de réussite. On a fait un bon début de match, on n’était pas en danger, il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir », a exliqué le successeur de Gustavo Poyet.

Poursuivant, le technicien français s'en est pris à l'arbitre du match, qui selon lui, a refusé un pénalty à son équipe sur une action litigieuse dans la surface de réparation. Une action qui aurait pu changer le score final. « On a un penalty qui aurait dû être sifflé », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires