RC Lens : Montanier revient sur la défaite face au Havre AC.

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens. Publié le 29 octobre 2018 à 19:45

Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2, le RC Lens s’est incliné face au Havre Athletic Club (2-1) ce samedi au stade Océane. Une véritable déception pour les supporters des Sang et Or. L’entraîneur lensois, Philippe Montanier, est revenu sur la défaite de son équipe.

Montanier : « On savait que Le Havre n’était pas facile à manier. Il mérite sa victoire »

Depuis l’entame de cette saison, le Racing Club de Lens avait enregistré qu’une seule défaite et c’était face au FC Metz (2-0) le 1er septembre, lors de la 5e journée. Pour rappel le FC Metz est l’actuel premier au classement de la Domino’s Ligue 2. La 2e défaite de l’écurie du président Joseph Oughourlian est survenue face au Havre AC.

En conférence de presse, Philippe Montanier a indiqué que ce match a été perdu à cause d’un manque de volonté de ses protégés, tout en reconnaissant que les hommes du coach Oswald Tanchot n’ont pas réussi cet exploit par un coup de chance.

« C’était un match pauvre dans tous les domaines : engagement, technique, enchaînements… Alors que Le Havre ne nous a pas spécialement mis sous pression. On savait que Le Havre n’était pas facile à manier. Il mérite sa victoire. On l’a un peu aidé. Il a su être présent et il faut lui tirer un grand coup de chapeau par rapport à son engagement à 10 contre 11. On a très peu vu la différence», a déclaré le technicien de 53 ans.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp