FC Barcelone : Valverde enterre la hache de guerre avec Vidal

Ernesto Valverde fait la paix avec Arturo Vidal

Arturo Vidal s’était révolté pour son temps de jeu qu’il trouvait très maigre. Ce qui avait entraîné quelques frictions avec Ernesto Valverde. Mais il faut croire que la paix est désormais revenue entre l’entraîneur du FC Barcelone et son joueur après le but de ce dernier face au Real Madrid (5-1).

Ernesto Valverde s’enflamme pour Arturo Vidal

Arturo Vidal avait certainement cru qu’il serait un titulaire indiscutable avec le FC Barcelone qu’il avait rejoint cet été en provenance du Bayern Munich. Ce qu’Ernesto Valverde n’entendait pas ainsi en ne lui accordant que très peu de temps de jeu en ce début de saison.

Alors, l’international chilien s’était énervé et avait fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il n’était pas d’accord avec son temps de jeu. Ce qui n’avait fait ni chaud ni froid à l’entraîneur barcelonais. D’où des rapports tendus entre les deux hommes. Des rapports désormais pacifiés à en juger par les éloges du technicien espagnol pour l’ancien Bavarois suite à son but (le 5e des Catalans) contre le Real Madrid lors du Classico de dimanche.

« Nous attendons beaucoup de lui et il va nous apporter énormément. Je n’ai aucun doute. Il est enthousiaste et il nous transmet beaucoup. Il est bien entré contre l’Inter et Madrid, il va jouer des matchs », s’est emballé l’ex-coach de l’Athletic Bilbao en fin de rencontre.


Par Loua Joel
Publié le 29 octobre 2018 à 18:36 | mis à jour le 29 octobre 2018 à 18:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp