Leicester : L’hommage de Puel au président Srivaddhanaprabha

Claude Puel a rendu hommage au président de Leicester City décédé samedi.

Claude Puel, coach de Leicester City, a exprimé sa tristesse suite au décès par accident en hélicoptère du président du club champion de Premier League

2016, Vichai Srivaddhanaprabha.

Claude Puel, « c’est une tragédie pour le club, je suis épouvantablement triste ».

Comme tout le monde du Football et particulièrement celui de la Première League, Claude Puel a été secoué par la tragédie de dimanche, à savoir la mort accidentelle du président de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha.

« C’est une tragédie pour le club. Je suis épouvantablement triste », a exprimé l’entraîneur des Foxes. Le milliardaire propriétaire thaïlandais, Vichai Srivaddhanaprabha quittait le King Power Stadium en hélicoptère, samedi, après le match nul de son équipe contre West Ham (1-1) quand il trouvé la mort suite au crash de son appareil, aux côtés de quatre autres passagers à bord. Un accident survenu, aux abords dudit stade.

Srivaddhanaprabha avait permis au club situé dans le centre de l’Angleterre de remporter le titre de Champions de Premier League lors de la saison 2015-2016, grâce aux moyens investis dans le club.

Leicester City était entrainé en son temps par le technicien italien Claudio Ranieri et comptait dans ses rangs : l’Algérien Riyad Mahrez (Menchester City) et le Français N’Golo Kanté (Chelsea), et le buteur anglais Jamie Vardy encore au club.

« Je peine à trouver les bons mots. Pour moi, vous êtes une légende, un homme incroyable, (celui) qui avait le plus grand cœur, l’âme du Leicester City. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ma famille et notre club. Vous me manquerez vraiment...puissiez-vous reposer en paix… », a écrit l’attaquant dans une lettre d’adieux au patron de Leicester sur Instagram.