Real Madrid - Mercato: Coup de frein pour Conte, Ramos impliqué

Les propos de de Ramos auraient refroidi Antonio Conte Publié par Timothée Jean le 29 octobre 2018 à 21:45

L'affaire semblait sur le point d’être bouclée. Antonio Conte devait prendre les commandes du banc du Real Madrid après le limogeage de Julen Lopetegui. Mais, le dossier semble remis en cause suite aux déclarations de Sergio Ramos et Thibaut Courtois.

Antonio Conte n’a pas apprécié les déclarations de Ramos et Courtois.

Pressenti pour succéder à Julen Lopetegui dont le limogeage est imminent, Antonio Conte ne devrait pas débarquer sur le banc du Real Madrid. Les négociations entre les deux parties auraient été interrompues ce lundi après-midi, annonce la chaîne espagnole Cuatro.

La réticence des joueurs madrilènes à accepter la venue de l’Italien serait une des raisons principales de ce coup de frein. D’abord, Thibaut Courtois a laissé entendre qu’il serait contre l’arrivée de l’ancien coach de Chelsea.

Ensuite, Sergio Ramos a prévenu le futur entraineur du club. « Le respect se gagne, il ne s'impose pas. Il y a les entraineurs avec lesquels on a gagné des titres. La gestion du vestiaire est plus importante que la connaissance d'un entraineur », a déclaré le capitaine madrilène dans des propos rapportés par AS.

Des déclarations lourdes de sens que « n’aurait pas appréciés » l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura. Ce dernier « aurait alors compris qu’en acceptant les avances du Real Madrid, il aura plus à perdre qu’à gagner », a expliqué Mirko Calemma, journaliste pour AS, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it.

En d’autres termes, l'ex-Turinois se serait ravisé, il ne serait plus emballé par le challenge madrilène.

Afficher les commentaires