Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face à l’OGC Nice (1-0) ce dimanche au stade Matmut Atlantique. Le défenseur bordelais, Pablo Castro, s’est exprimé sur ce résultat qui selon lui aurait pu être évité.

Pablo Castro : « On va continuer de travailler, on perd en ayant eu beaucoup d’occasions »

Le début de saison des Girondins de Bordeaux affiche 4 victoires, 2 nuls, et 5 défaites, un résultat qui aurait pu s’améliorer lors de la réception de l’OGC Nice. Cependant, les protégés du coach Eric Bedouet ne sont pas parvenus à s’imposer sur leur terrain, à la grande déception de leurs supporters. Les statistiques du match montrent clairement que les Marines et Blancs avaient la possibilité d’arracher les 3 points de la victoire.

27 tirs dont 9 cadrés et une possession de balle de 55 % pour le club au Scapulaire contre 13 tirs et 2 cadrés et une possession de 45 % pour l'équipe entraînée par Patrick Vieira. En conférence de presse, l’international brésilien Pablo Castro a indiqué que les imperfections affichées devant le but du Gym seront corrigées lors de leurs séances d’entraînements.

« On va continuer de travailler, car on perd en ayant eu beaucoup d’occasions et donc c'est difficile de perdre de la sorte. Il faut marquer pour gagner le match. Le football c’est marquer des buts et quand on ne marque pas, c'est forcément difficile. On va travailler cette semaine pour améliorer ça. Si on ne marque pas, on ne gagne pas. J’ai eu pour ma part l’opportunité de marquer à trois reprises ou au moins deux fois, mais je n’ai pas pu le faire » le joueur de 27 ans natif de São Luís.