SM Caen : CDL, Fabien Mercadal prévoit des changements à Dijon.

Fabien Mercadal entraineur de SM Caen Publié par Sandra AKRE le 30 octobre 2018 à 13:12

Dans le cadre de la 16e de finale de la coupe de la Ligue, le Stade Malherbe de Caen se rend à Dijon ce mercredi. Le coach Fabien Mercadal, dans sa conférence de presse a precisé qu'il procédera à des changements dans son onze de départ.

Fabien Mercadal va faire tourner son effectif

Le SM Caen affronte Dijon ce mercredi à 20h05, Fabien Mercadal a prévu un réaménagement de l’équipe pour permettre à tous ses joueurs, surtout aux plus méritants d’avoir du temps de jeu, 72 heures avant la réception du Stade Rennais pour la 12e journée de Ligue 1.

Sachant que les Bretons ne jouent pas les 16es de finale de la Coupe de la Ligue, l’entraîneur caennais va donc permettre à certains cadres de se reposer en vue de la rencontre de Championnat. Le technicien considère cette rencontre comme une préparation en prévision de la prochaine journée de Ligue 1.

" Sur le onze de départ, il y aura dix ou onze joueurs qui ont démarré au moins un match comme titulaire depuis le début de saison. Je veux mettre les meilleurs garçons du moment, et dans un match en semaine alors que Rennes ne joue pas, c’est mettre les garçons les moins fatigués, faire souffler certains qui en ont besoin et en relancer d’autres qui le méritent. Un match construit nous servira à préparer du mieux possible la suite, et la suite immédiate c’est Renne", a expliqué Mercadal devant les médias.